Avril*, Ophélie* et James*

Aujourd’hui je me décide à vous écrire pour témoigner de notre vécu.

Je suis maman de 2 beaux garçons de 4 et 7 ans mais je suis également mamange d’Avril, Ophélie et James.

Lorsque nous avons perdu Avril, à 16 semaines de grossesse, nous n’avions pas pensé à prendre des photos. Elle était si petite et nous étions perdus. Cette absence de photo nous a énormément pesés.  Alors, lorsque nous avons perdu Ophélie à 38 semaines de grossesse, nous avons, avec tout notre cœur, pris le plus de photos possibles avec nos téléphones. Malheureusement, ce n’est qu’après son décès que nous avons fait la connaissance de l’association « Au-delà des nuages ».  Si nous les avions connus, nous aurions probablement fait appel à eux afin d’avoir une photo de toute notre famille au complet.

Lorsque je suis retombée enceinte, nous avions imaginé soutenir l’association avec des dons pour la naissance de James, comme un cadeau. Nous n’avions pas pensé que nous les rencontrerions plus vite que prévu. Notre petit James est né à 25 semaines de grossesse. Lorsque les médecins nous ont annoncé qu’il ne vivrait plus très longtemps, nous avons fait appel à l’équipe. Ils sont venus, un samedi soir à 23h, réaliser pleins de belles photos pour que nous puissions avoir de magnifiques souvenirs. Nos 2 grands garçons ont pu être présents. Nous avons ainsi pu immortaliser ce moment magique où nous avions auprès de nous nos 3 trésors.

Le lendemain, lorsque James s’en est allé rejoindre ses deux petites sœurs, une autre bénévole est revenue afin de réaliser des photos sans appareillage et avec d’autres membres de notre famille. Ce fut un moment doux et rempli d’amour malgré toute la tristesse ressentie.

Nous ne vous remercierons jamais assez d’avoir été si disponibles et bienveillants envers notre famille.

Maman de Wilson, Oliver, Avril, Ophélie et James Lemaire

Boven De Wolken is afhankelijk van giften.
Ondersteun hun werking:

Close
Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.