Jamie* et Charlie*

Je me présente, Charline, 32 ans maman de Jamie*, Charlie* et Juliette.

J’ai fait la rencontre de l’association en mars 2017 à la suite de la naissance de notre premier petite garçon Jamie. Jamie est né le 15 mars 2017 à 34 semaines de grossesse. Sa naissance a été déclenchée en urgence suite à une hémorragie du placenta. Très vite notre fils a été transféré auprès du service de néonat de l’hôpital Sint Jan de Bruges.

L’hémorragie avait causé un grave manque d’oxygène chez notre bébé, les jours étaient comptés. Le personnel médical nous a proposé de rencontrer l’association « Boven de Wolken » pour réaliser des photographies.

Nous ne connaissions pas du tout l’association et nous étions à mille lieux d’imaginer que des photos puissent être faites de notre bébé dans ce contexte. Nous étions tellement surpris que des bénévoles puissent consacrer de leur temps pour nous accompagner, nous apporter un peu d’apaisement et de douceur dans ces douloureux moments.

Le lendemain de notre demande sur le site de l’association, deux bénévoles se sont présentées et elles ont pu réaliser de magnifiques photos de Jamie et de notre famille.

Au départ nous étions un peu réticents car nous ne savions pas du tout comment la « séance » allait se passer, ni comment nous allions réagir face à une inconnue qui s’invite dans notre intimité. Les deux bénévoles ont été d’une gentillesse, d’une délicatesse et si bienveillantes. Je ne les remercierai jamais assez pour ce moment de partage.

La même année, je suis retombée rapidement enceinte sauf qu’à 5 mois de grossesse, nous apprenions que notre petit Charlie était atteint de mucoviscidose. Nous sommes passés par l’interruption médicale de grossesse et avons refait appel à l’association le 5 décembre 2017 pour photographier notre tout petit bébé.


Je suis si reconnaissante d’avoir des photos de mes tout-petits.  Aujourd’hui ces photos sont à la maison, avec nous. Je peux partager notre histoire en images avec leur petite sœur.

 

Vraiment merci pour ce que vous faites ! Quel acte de générosité !

Charline, maman de deux petites étoiles.

 

 

 

 

 

 

Boven De Wolken is afhankelijk van giften.
Ondersteun hun werking:

Close
Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.