Vitaliano*

Nous sommes les parents de Vitaliano, partit rejoindre les étoiles le 16 Mai 2021.

Le 14 mai, le jour où tout a basculé, une annonce, des doutes, des décisions.

Je me suis rendue aux urgences pour de grosses douleurs, nous m’annonçons un bébé en souffrance qui n’avait plus de liquide amniotique.

La prise de sang dévoile une infection, mon bébé est alors en danger, les médecins décident de me mettre sous antibiotiques pour contrer cette infection.

Lors de l’échographie on s’aperçoit que Vitaliano a un retard de croissance de 2 semaines plus ou moins, il est trop petit et trop maigre pour le terme et sans liquide amniotique les chances de développement sont très fines.

Le lendemain, le 15 mai, la prise de sang du matin est meilleure le taux d’infection a diminué.

Mon gynécologue nous rend visite le soir car il revenait à peine de ses congés. Il m’informe que la prise de sang du soir est mauvaise et qu’il faudra prendre une décision.

Nous avons décidé de refuser l’acharnement médical sur notre fils, nous ne voulons pas qu’il souffre. Les poumons n’étaient pas développés et il nous confirma son retard de croissance.

A 19h, l’infirmière viendra pour les premiers cachets afin de provoquer l’accouchement, je sens mon bébé bouger c’est une torture.

Vitaliano nous rejoindra le 16 mai à 5h35, il est emmené directement et décèdera après quelques minutes de vie.

Nous avons eu la chance d’avoir une merveilleuse association « Au-delà Des Nuages », venu photographier notre ange afin que nous puissions avoir des souvenirs

Nous t’aimons très fort, notre fils, tu étais magnifique et jamais nous te t’oublierons ♥️

Vitaliano née et décédé le 16 mai 2021 au terme de 23sa + 4, 470gr.

Boven De Wolken is afhankelijk van giften.
Ondersteun hun werking:

Close
Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.